Quelques infos sur Google (et Bing parfois) et son moteur de recherche, glanées ici et là de façon officieuse ces derniers jours, avec au programme cette semaine quelques réponses à ces angoissantes questions : Faut-il afficher des graphiques en images ou en HTML ? Comment faire des interstitiels non pénalisés par Google ? La notion de « jus de lien » est-elle obsolète ? Une page contenant des avis négatifs contre notre site peut-elle impacter négativement notre SEO ? Google utilise-t-il les données d'Analytics pour le Search ? Les liens sont-ils encore importants dans l'algorithme de Google ?
Voici une petite compilation des informations fournies par les porte-paroles officiels de Google ces derniers jours sur différents réseaux informels (Twitter, Hangouts, forums, conférences, etc.). Donc "gossips" (rumeur) + Google = "Goossips" 🙂
La communication du moteur de recherche étant parfois plus ou moins sujette à caution, nous indiquons, dans les lignes ci-dessous, le niveau de confiance (taux de fiabilité) que nous accordons à l'information fournie par Google (de 1 à 3 étoiles, 3 étoiles représentant le taux de confiance maximal) - et non pas à la source qui en parle.
Goossips : Graphiques, Interstitiels, Jus de lien, Avis négatifs, Analytics, Backlinks. Source de l'image : Google
August 03, 2020 at 01:17PM
https://ift.tt/31bwJYN
Goossips : Graphiques, Interstitiels, Jus de lien, Avis négatifs, Analytics, Backlinks - Abondance
https://ift.tt/3hUqi3Y
jus
No comments:
Post a Comment